Montres Homme En Cuir

Meilleures Montres Homme En Cuir En Vente

Au printemps 1953, Sir Edmund Hillary et Sherpa Tenzing Norgay ont grimpé au sommet du mont Everest, le point culminant du monde, cimentant à jamais leur marque dans l'histoire. Pour commémorer un tel exploit épique et célébrer les aventuriers du monde entier, Rolex a lancé and tard cette année-là une montres homme en cuir baptisée Explorer. La nouvelle montre, l'un des pionniers de la série de montres Rolex Professional, était équipée d'un bracelet robuste tout en acier sur son boîtier de 36 mm et d'une nouvelle couronne p remontoir Twinlock équipée d'un double système d'étanchéité. Sur le cadran de la montre, les grands chiffres arabes 3, 6 et 9 se sont démarqués parmi les autres indicator, ce qui est devenu un élément de layout caractéristique de l'Explorateur.

L'explorateur d'aujourd'hui, réf. 214270, a été dévoilé en 2010 avec quelques transformations bienvenues par rapport aux modèles précédents de la collection. La taille du modèle en acier inoxydable 904L a été augmentée de 36 millimeter à 39 mm pour un appearance plus audacieux et une meilleure lisibilité. Le cadran noir très lisible, protégé par un saphir inrayable, a conservé le trio distinctif de chiffres arabes par opposition aux chiffres romains, mais il est maintenant renforcé avec le nouvel écran Chromalight, offrant aux porteurs une luminescence bleue qui brille dans le noir deux fois plus longtemps que versions antérieures. Le visage de l'Explorer est surmonté d'une lunette lisse en acier inoxydable, adhérant au appearance épuré de la montre.

Le bracelet Oyster en trois pièces 904L montre en acier inoxydable homme assorti de l'Explorateur offre au poignet un confort best grâce à son système d'extension Easy-link, permettant au porteur d'allonger la longueur jusqu'à 5 mm en cas de besoin. Une caractéristique particulièrement pratique pour les aventuriers, étant donné que les changements de température et d'altitude, associés à une activité physique étrangère, peuvent faire gonfler un poignet.

Conduire la réf. 214270 est le calibre Rolex 3132, un mouvement mécanique perpétuel à remontage automatique renforcé par le spiral Parachrom et les amortisseurs Paraflex pour une résistance supérieure aux chocs et aux environnements pénibles. Sous l'étiquette"Explorer" sur le cadran, nous voyons la notation"Superlative Chronometer Officially Certified", indiquant bien sûr que la montre a obtenu à la fois une certificate COSC, en plus de subir des tests rigoureux en interne level Rolex. Il a été construit pour résister aux éléments lors de voyages ambitieux. Rolex Explorer est easy, propre et facile à lire, iln'est donc pas étonnant que ceux qui recherchent l'aventure en aient besoin.

De ses grands débuts en 1953 à son statut emblématique actuel, la Rolex Explorer a subi plusieurs modifications au fil des ans, y compris des ajustements de conception extérieure et des changements de calibre interne, mais elle est toujours restée fidèle à son esprit d'aventure.

montres homme en cuir